11.26.2006

En direct de L.A.

Salut amis québécois!

Je vous écris sur fond sonore des feux d'artifices de Disneyland!

Merci pour les pensées positives, ça doit avoir fonctionné puisqu'on s'est classés 3ieme derrière deux équipes de super professionnels!

Quatre jours c'est malheureusement si vite passé. Demain je traverserai le parking de l'areoport, complètement congelée pour reprendre le chemin de mon Hochelaga-Maisonneuve adoré. En attendant je profite des derniers moments de mon trip pour aller tripper avec des ptits américains (c'est pas parce qu'on est en vacances qu'on arrête de chercher!)

À très bientôt xxx
Claudia

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

Hey! Clo je suis vraiment contente pour toi, 3e pour une première compétition, c'est super. J'ai ben hâte à ton retour, et connaître le récit de tes conquêtes. Je te dis merde aussi pour vendredi prochain.

Josianne xox

4:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home