11.17.2006

Sur le neutre

J'me rends compte que l'élément le plus important dans la vie d'une épicurienne.... c'est le cash.
Sérieux, le beat de vie à pas mal ralenti depuis un mois.
Quand t'a pas d'argent, tu peux pas sortir prendre un verre tous les soirs, donc, moins d'histoire de garçons. Y faut que tu réfléchisses avant d'aller manger au resto : « J'en ai tu vraiment besoin? J'en ai tu vraiment les moyens?» C'es-tu plate?! On peut même pas se laisser aller aux gré de nos folies...j'ai pu 50$ à aller mettre au resto moi là!
Là ce soir, on veut se saoûler, alors on va boire le peu d'alcool qu'il nous reste dans notre bar maison...
On commence alors à apprendre à être des épicurienne cheap, c'est-à dire, trouver des bars et des restos cool qui coûtent pas trop cher.
On a un nouveau "salon" sur la rue Mont-Royal..(et là je parle pas d'un divan sur le bord de la rue...:)) le barman est vraiment gentil, il nous a expliqué qu'un pichet coutait moins cher que 2 pintes... c'es-tu beau la vie?
Fec là Clo et moi ce soir on sort pis on va se saouler total...
Alors en espérant qu'il y aura 2 histoires de garçons à raconter demain.
Qui sait?!

Libellés :

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

HAHA!!

6:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home