10.28.2006

Salon du voyage...


Clo et moi on a décidé à la dernière minute aujourd'hui, d'aller au salon tourisme/voyage. C'était pas trop cher, pis c'est toujours le fun des salons, y a trop de monde, y fait chaud, pis y a toujours pleins d'affaires gratuits. Alors, on se promenait tranquillement, en ramassant le plus de guides pis de cartes possible, quand rendu au bout de notre visite, on a découvert un paradis terrestre: une cinquantaine de chaises de massages, on s'est alors précipitées pour l'essayé... quand après une bonne demi-heure on a découvert LA chaise de massage par excellence.... la ferrari des des masseurs artificiels... c'était merveilleux. Shiatsu, streching, swedish, massage en profondeur... elle parle, te masse les pieds, les mains, la nuque le côté des cuisses... on s'est dit qu'avoir une chaise comme ça à la maison, on avait plus besoin jamais de garçons.... ni de lit... je suis comme tombée en amour, j'ai vraiment failli l'acheté... je suis même allée voir le gentil monsieur de la compagnie, avec mon plus beau sourire pour savoir à combien il me la ferait.... Il me dit : En plus de te faire un prix, je te donne un billet d'avion gratuit, pour n'importe où dans le monde à toutes les tranches de 1000$..... je t'en donne 5..........
J'pense que je vais appeller demain pour prendre un rendez-vous à l'Ovarium...