11.24.2006

Notre théorie

Hier soir on est sortie.
C'est drôle parce que jusqu'à la dernière minute, j'y croyais plus ou moins, mes amis avaient l'air pas mal vedge au téléphone, je croyais bien qu'ils allaient me chocker ça... mais non la vie nous surprend des fois, mon ami me rapelle pour me dire que c'est ok, ils vont venir prendre une petite bière tranquille.
Donc, nous voilà dans ce bar karaoke célèbre de la rue Ste-Catherine, à prendre une bière, deux, trois, quatre (je CROIS qu'il n'y en a pas eu d'autre, mais je suis pas SURE)
On a bien sûr fermé le bar, et on est allés manger après. Retour à la maison 4h45 AM...
Ouin, pour une gang qui s'en allait prendre une petite bière tranquille... mon oeil!
On a, pendant la soirée, élaboré une théorie là-dessus: Quand ça te tente au bout de sortir, toute motivée, avec pleins de belles attentes dans la tête... tu risques fort d'être déçue. Alors que quand ça te tente pas trop, t'a tout à gagné, ça risque pas mal plus d'être plus le fun que ce que tu avais imaginé dans ta tête! Fec t'a pas mal plus de chance de te péter la face, quand ça te tente pas trop... c'est ça le plus drôle de la chose.
C'est sûr que quand t'es une gang d'alcooliques comme nous autres ça aide pas non plus, mais ça c'est une autre histoire.... j'm'aventurerai pas la dedans aujourd'hui.
J'vous aime la gang, j'ai vraiment eu du fun hier soir... dommage que Clo soit partie se faire dorer la couene... (quel mot laid).

Libellés :