11.02.2006

C'pas facile...

Ouin,
je décrète officiellement le mois d'octobre le pire mois de notre année. J'entrerai pas dans les détails, mais mettons qu'à l'appart, on a eu notre quotas de mauvaises nouvelles.
C'est facile dans ces moments là de laisser tomber l'épicurienne qui est en nous. De perdre un peu le goût du plaisir... J'veux juste m'écrire un message d'encouragement à moi-même, ainsi qu'aux autres personnes qui pourraient se sentir concernées. Dan' vie des fois y arrive des choses plates, qui sont hors de notre contrôle. Des choses qu'on désire pas particulièrement, mais qui sont là. Faut juste apprendre à les accepter, en retirer le positif qui peut s'y trouver, pis réussir à avoir une vie meilleure.

Keep the faith girl...
Bon, on sort tu à souère?!

Libellés :

1 Commentaires:

Blogger MAF dit...

Au moins le mois est fini, et novembre annonce inévitablement nowel... donc plein de party pleins de cadeau et surtout plein de bon temps avec ceux que l'on appréci.
P.S. : si vous sortez au verre bouteille, appelez-moi, ca me donnera une excuse pour sortir de mes études :P

2:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home