11.06.2006

Pied de cochon

J'ai découvert hier soir à Tout le monde en parle un gars vraiment chouette....
Le chef du resto Pied de cochon, Martin Picard.
Je suis jamais allée dans ce resto là, mais juste à l'entendre parler pendant 10 minutes, j'étais convaincue.
Il a parlé de p0utine au fois gras, et j'en rêve depuis hier soir. Je suis aussi allée voir sur le site pis y parle d'assiette de fruits de mer 4 étages, wow... le rêve!
En plus, le gars y est super drôle, c'est vraiment un personnage.
Sérieux, je vote pour qu'il devienne notre Gourou, ou qu'il vienne nous faire une conférence, j'sais pas, ou qu'on l'engage pour venir faire à souper... ou même qu'une de nous le charme, non mais c'est vrai, c'est le rêve d'avoir un chum chef cuisinier ou que ta coloc en aie un! ;)

Bon ben on se revoit sur Duluth...

Libellés :