11.21.2006

Quand on se fait de la musique et que ça fait POP!

Deux sujets à l'ordre du jour:

D'abord, ça fait un bout de temps que je veux me confier sur un amour secret que j'ai. C'est pas que j'en aie honte, puisque toute bonne épicurienne vit ses désirs au grand jour, mais après avoir louangé la bonne bouffe de chez Christophe ça fait ordinaire de dire que je ne peux me passer du .... Pop Corn! Ok c'est plein de cholestérol, ok c'est tellement salé qu'y faut que tu boives trois verres d'eau par deux bouchées, ok c'est pas du tout nutritif. MAIS C'EST BON, POINT! Voilà, je l'ai dis, c'est sorti, on en parle pus, s'il vous plait. Inutile de m'arrêter dans le rue pour m'insulter, je m'assume!

Ensuite, je tiens à féliciter publiquement ma co-blogueuse Marie-Andrée qui à été selectionnée parmi des centaines (que dis-je, des milliers!!) de concurrents, pour l'audition du concours Ma Première Place-des-Arts. Je t'envoie toutes mes énergies parce que je crois en toi du plus profond de mon coeur (Je sais que je suis quétaine mais encore là je m'assume). Tu la mérite cette première Place-des-Arts. You rock!!

Post écrit par Claudia

4 Commentaires:

Blogger MAF dit...

1. Moi aussi je me confesse : j'aime le popcorn... pas pour rien que j'ai ma machine à pop-corn perso. À quand une soirée cinéma pop-corn toute la gang ensemble ? je fournis le projecteur et le popcorn...

2. Félicitation Marie-Andrée ! Tu nous dira quand est-ce que tu vas passer !

10:35 a.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Wow Clo, t'es donc ben fine! Esti que je t'aime...
Pis j'peux essayer de t'encourager en te disant qu'on est seulement le 21, pis qu'il reste encore 3 jours de sélection. Pis si au pire ça marche pas, y vont te donner pleins de trucs pour que t'arrive On fire l'an prochain!
Je le dis encore mais esti que je t'aime, je t'aime d'être contente pour moi, c'est ça pour moi l'amitié, la vraie...

4:08 p.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Félicitation Marie-Andrée, je suis vraiment contente pour toi, tu peux être certaine que Clo a venté tes mérites, et en passant pour moi aussi le pop corn c'est une vrai drogue...

Bonne chance Marie-Andrée!!

12:28 p.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Salut Les Girls,Ben oui toi, le popcorn HUMMM sutout le Orville Ritenbacker avec foule colorant....Peché mortel..
Pis Oui Bravo ma Belle Marie-Andrée pour ta premiere place de arts(Audition)You're the Meilleur!!!Hey j'avais eu la chance de rencontrer Clo y a quelques mois et hier Nous,Max et moi,Avons eu la chance de brosser avec la troisieme coloc Julie...Hey c'est un trio d'enfer de mega cool petard de filles super trippantes et complétement adorable...Marie-Andrée tu a une place dans mon coeur et tes colocs sent taille une,laisse moi te le dire.Les filles,je dois dire nous ici,parceque Max et moi nous sommes subjuguer par vous trois.Ont vous aiment!!!Vous etes belles et sexy,fine et SUPER COOL et trippantes, Dommage que je suis trop vieux et surtout du mauvais bord,car je pense que j'irais courir toute nu chez vous!!!!lol
Bon ben sur ces paroles profonde je vous revois bientot,je L'espère.
Bec bec a toi ma merveilleuse Marie-Andrée,a toi l'extraordinaire Clo, et la Super Julie...Trio de l'enfer....Denis xxx

9:57 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home