11.20.2006

Pentoute

Aye, ça marche pas fort notre affaire...

Libellés :

8 Commentaires:

Blogger MAF dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

10:18 a.m.  
Blogger MAF dit...

Qu'est-ce qui marche pas fort ?? Votre blogue ? Vos histoire de gars ? vos vies d'épicuriennes ?

En tk, moi je vous lis à chaques jours et vous me faites toujours sourire ! Alors lâchez pas !

10:20 a.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Ça marche pas pentoute,pentoute, pentoute??? Hein???

Ben non, les filles... Y a sûrement un peu d'argent, un homme, des lecteurs anonymes.... N'importe quoi, mais ça peut pas ne pas marcher pentoute quand même!!!

En passant, moi je vous lis à tous les jours!!! Et j'en veux encore!!

Sophie xxx

3:19 p.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Qu'est-ce qui marche pas?
Moi aussi je vous lis chaque jour et j'en veux encore plus. Lachez pas les filles!

Josianne

10:01 p.m.  
Blogger Marie dit...

On pogne pus, c'est tout, je crois qu'on est rendues des vieilles croutes...

10:20 a.m.  
Blogger Marie dit...

En passant, merci à nos lecteurs assoiffés, on est bien contentes de savoir qu'on rit pas toutes seules ;) xxx

10:23 a.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Ho làaaaaaaa!!!

Ma vous en faire des vieilles croutes moi!!! Vous pensez vraiment qu'avec votre petite jeunesse la vie est finie?! Hihihi!!! C'est que vous êtes sûrement de trop belles et bonnes filles pour que les gars osent vous faire la cour!! Haaaaa, les lâches ils ne savent pas ce qu'ils manquent!!!

Sophie (qui va avoir trente ET UN ans bientôt et qui n'est pas une vieille croute bon!!)
xxx

11:20 a.m.  
Blogger MAF dit...

Moi je suis certains que vous avez pleins d'admirateurs secrets qui sont juste trop intimidés par votre charisme pour vous déclarer leurs intéret pour vous... Il faut juste savoir ouvrir les yeux!

2:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home