5.17.2007

MPPDA

Ça y est, c'est fini...la grande aventure qui me tient depuis novembre... elle s'est terminée lundi soir, à la Cinquième Salle de la Place des Arts.
Quelle belle soirée!
Une salle comble, les autres filles tellement sympathiques et talentueuses, dont Élise, avec qui je suis tellement contente d'avoir vécu ça. Ce moment innoubliable là.
Le verdict, imprévisible... tant mieux, je suis bien contente pour Stéphanie, elle le mérite. En fait on a toutes gagné: on s'est rendu là...
Peu importe où ça va nous mener, ou bien où ça nous mènera pas...
L'important quand il nous arrive des choses comme ça c'est de dire : Merci Dieu.*


*Ne vous inquiètez pas, je suis pas virée sur le top, c'est un inside de la soirée... quelques un comprendront.

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

Moi je comprend l'inside :P
Bravo Marie, t'as vraiment bien fait ca...Pis j'ai ben aimé la soirée apres! J'vous aime les filles
xxxx

4:33 p.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Salut Ma belle et merveilleuse Marie-Andrée.Tu as été fabuleuse et en plus tu étais radieuse..Merci de m'avoir fais vivre un si grand moment...Et Merci a dieu!!!lol
La soirée après, exquis..Avec plein de gens fort interessants et rigolos...
xxxxxxxxxx

1:11 a.m.  
Blogger Marie dit...

Moi aussi je vous aime...
Quand est-ce qu'on se pète la face?!

9:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home