4.18.2007

Tag

Bon, mon ami Marc-André m'a tagué et ça m'oblige à écrire sur ce magnifique blog que je laisse malheureusement à la dérive par manque de temps. Pourtant c'est pas les anecdotes qui manquent ces temps-ci... Je vous en reparlerai, promis.

Pour l'instant je dois lister les 7 chansons que j'aime en ce moment. Ce qui est particulièrement difficile parce que je suis une grande consommatrice de musique. Je vais quand même essayer même si je sais d'avance que le résultat ne sera pas tout a fait satisfaisant.

1- La fin de l'homme - Daniel Bélanger
2- Attends-moi - Jean-François Fortier
3- Love me or leave me par Nina Simone
4- Femme électrique - Damien Robitaille (quoique je pourrais nommer toutes les chansons de l'album. D'ailleurs on va voir son show ce soir au Club Soda!!)
5- Au nom des cieux galvanisés - Pierre Lapointe
6- Hit that jive Jack version Diana Krall
7- Samson - Regina Spektor

Voilà.. oufff j'y suis arrivée!

1 Commentaires:

Blogger MAF dit...

hehe, faut ben que quelqu'un te force à écrire un peu... sinon on se sent délaissé :(

J'espère que tu t'es bien remise de ta visite à l'hosto. Appelle moi si t'as besoins de quoi que ce soit !

bisoux.

9:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home