12.11.2006

Prise en flagrant délit...

Hier après-midi se déroulait le spectacle de Noël de ma chorale, plus de 100 choriste, 22 musiciens et la participation de Mélanie Renaud pour quelques chansons. Le tout se déroulait dans une église magnifique du moins magnifique quartier d'Hochelaga-Maisonneuve (dont je suis résidente...).

Je devais être la vers 11h30, donc, je me suis levé le plus tard que je pouvais, j'ai pris ma douche et je suis partie, en apportant les trucs pour me préparer sur place.

Deux heures avant le show, je me suis dis qu'il était temps pour mon fer plat de se mettre en oeuvre dans mes cheveux. Je parti donc à la recherche d'un miroir, avec une prise de courant pas trop loin. Ça a l'air simple de même, mais je vous jure que dans une vieille Église, y avait pas pensé qu'une p'tite fille comme moi aurait besoin d'une pareille installion.

Je fini toutefois par trouver!!! Une petite pièce, avec un écritau sur la porte qui mentionne : «Bureau du vicaire». Un mirroir, une prise de courant... parfait, je m'y installe.

Je suis donc assise par terre, devant le mirroir, à m'arranger les cheveux et à me maquiller, quand tout à coup, la porte s'ouvre sur....Mélanie Renaud.
Mélanie Renaud qui arrive dans SA loge et qui trouve une fille entrain de s'arranger là. Dans SA loge.... wow j'étais vraiment gênée... j'ai enchaîné les « J'savais pas... je suis vraiment désolée...»
Ça a pas eu trop l'air à lui déranger, elle riait, mais elle doit quand même s'être dit en elle-même «Oh, What a freak!!!»

Le spectacle s'est bien déroulé malgré tout, j'ai eu ben du fun, mais à l'avenir, je vais m'assurer que c'est pas la loge de personne avant d'aller me pomponner là!!!

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

Aye, je ne suis pas contente, tu ne m'as pas rappelée pour ta chorale!!!! ... À part ça, je vous trouve très drôles et très inspirantes les filles. Vous menez une belle vie, c'est votre devoir maintenant de nous intertainer!
Vous me manquez beaucoup,
Méli xxxxxxxxxx

7:33 a.m.  
Anonymous Anonyme dit...

À propos du commentaire que je viens d'écrire et que vous venez de lire, j'ai pas écrit anonymous stie, mon nom yé dret en bas!... Pis allez pas penser que je me lève à 7h am pour lire votre blogue, je me respecte encore, je ne me lève pas avant 10h quand je travaille pas et encore là c'est tôt! Il est 10h35...!
Je vous aime encore, Méli X

7:35 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home