1.11.2007

Retour en force

Et oui chers lecteurs adorés, nous sommes là... Encore bien en vie et rechargée à bloc!
L'année à d'abord commencé par une cure fruits et légumes qui a duré une grosse semaine et qui se termine cette nuit, à minuit (ça sent la poutine...)
Ça a pas été facile, mais on a passé à travers!

J'ai une anecdote savoureuse, une fois de plus, à vous raconter...
Claudia et moi, on est sortie mardi soir, dans une place très populaire pour le swing. Clo était particulièrement en beauté dans une petite robe moulante rouge à pois blanc, je peux vous assurer qu'elle en a fait tourner des têtes...
Quoi qu'il en soit, un peu avant Noël, Clo est revenue de ce bar là en me disant : «Aye Marie, ça fait une couple de fois que je vois Marc-André Grondin au p'tit bar où le monde danse le swing... y doit connaitre les employés ou j'sais pas quoi, mais y est souvent là...»
J'arrive là ce soir là, et en effet, le jeune acteur du film à grand succès et bel et bien assis au bar avec des copains, à regarder le match d'hockey.

Après un moment Clo revient me voir et me dit: «Marie, y es tu gay pour vrai Marc-André Grondin? »(j'sais pas pourquoi mais je me plais à mettre absolument son nom de famille quand je parle de lui..)
«Non, j'pense pas, me semble que je l'ai déjà entendu répondre à cette question là à la télé, pis y disait qu'il était hétéro, qu'il avait une blonde pis toute...»
«Ok, parce que ça fait 3-4 fois que je passe proche, et je crois qu'il me regarde...»
«Ben lets go ma fille, on y va, j'vais t'aider...viens on va finir d'écouter la game d'hockey»
Alors les deux petites poules s'en vont proche de lui en faisan semblant d'écouter le hockey (pas moi, mais Clo...je l'ai même entendu crier de joie quand Ryder à fait un but tellement elle était dans son rôle)
Jusque là c'était pas très fructueux notre affaire...
Quelques minutes plus tard, on remarque une bonne amie à Clo en pleine discussion avec lui, nous autres bien sûr on se garoche là-bas pour entrer subtilement dans la conversation... ça marche assez bien, Clo réussi a échanger quelques mots avec lui, notre plan fonctionne à merveilles...
Marc-André Grondin dit alors qu'il va revenir tantôt, et il part... Claudia me fait un sourire de satisfaction, et son amie lui dit : «C'est Nicolas, il est dans mon cours...»
«Quoi?! C'est pas Marc-André Grondin??!!»
«Non, mais il lui ressemble hein?»

Alors, on est repartie danser...

Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

Avouez qu'il est beau hein? Mais une petite correction, c'est pas Nicolas, c'est Alexis. Pis il est ben fin. Et si vous voulez la prochaine fois je vais vous le présenter. Je peux même me vanter de l'avoir vue dans un une-pièce d'entrainement très très moulant et sexy!!!

7:55 p.m.  
Blogger Marie dit...

Salut Josiane... je me rappellais de son vrai nom... mais le but étant de ne pas le dire pour conserver son anonymat... fec.. c'est pas nous, c'est toi!!! ;)

10:37 p.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Ben ça me dérange pas en plus il le sait qu'il ressemble a Marc-André Grondin, tu peux pas savoir le nombre de fois qu'il se le fait dire.

1:49 p.m.  
Anonymous Anonyme dit...

J'ai aucune idee de qui sont Nicolas et Marc-Andre Grondin, mais c'etait tres drole a lire en tout cas vos petites techniques de filles :)

3:24 p.m.  
Anonymous Anonyme dit...

Wow mes belles et délicieuses amies...Une chance qu'il y a eu erreur sur la personne...Vos ti amis gay auraient mangés leurs bas!
Surtout ceux qui vont chanté et trippé avec vous autres au club date!Si Jamais un jour Marc-André Grodin ce point la ou vous etes,svp call me...J'Lache toute pis je part vous rejoindre
je vous aiment

3:00 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home