3.20.2007

Guiness, Bailey's et Jameson


C'est en prenant le métro samedi après-midi que j'ai remarqué ces gens habillé de vert... Ah oui... La St-Patrick.
J'arrive à l'appart et annonce à Claudia : ce soir on fête les Irlandais! Clo était contente : elle a l'air d'une irlandaise.
Moi j'étais contente : maman m'a dit que j'avais du sang irlandais.
On part donc pour le down town... Peel, McGill bref, où ça parle anglais...
J'ai rarement vu des bars aussi pleins. On s'est finalement trouvé une petite place dans un bar dont je me souviens même plus du nom. Une bonne Guiness... Shooters de Bailey's offert par le gérant qui nous appellait les Babes.
Trop de monde...
Direction Ste-Élizabeth.
Autant de monde, mais notre radar de bancs vides bien en fonction nous permet de trouver deux superbes tabourets directement au bar.
On sirote notre deuxième Guiness, quand le barman nous offre deux beaux chapeaux de la St-Patrick... ils sont brillants vert avec une Guiness dessus... Ce fût l'élément déclancheur à notre sourire dan' face... on était tellement heureuse.
Clo m'a même fait remarquer que j'avais une ressemblence avec le lutin Lucky Charms (je t'en dois une...)
On a ensuite fait la connaissance du plus beau gars autour de nous. Un massothérapeute (mmmmm) que l'on appellera Patrick... (concept)
Il est très drôle et nous présente son ami, aussi massothérapeute, que l'on appellera Michael Schummaker (vous verrez pourquoi).
Parle parle jase jase... On reçoit notre deuxième cadeau irlandais... un magnifique (j'exagère pas...) décapsuleur, en argent à l'éffigie de la Guiness. Cette bière étant ma préférée... je jubilais.. pour vrai le décapsuleur doit au moins valoir 10$ il est super beau.
Jétais vraiment au 7e ciel.
Clo et moi on décide de terminer la soirée dans notre nouveau bar Karaoke préféré. Patrick et Micheal décident de nous suivre.
Micheal nous dit qu'il nous fait un lift car il a sa voiture.
On embarque dedans Clo et moi et c'est à cet instant que je remarque les OOOO entrecroisés sur le volant...
-Clo.... y a une Audi...!!! Y est masso... y est cute, pis y a une AUDI!!!
Je sais ce que vous vous dites... ça fait un peu fille de char, pour ne pas dire Plotte a tire (comme dirait les gens de mon village). On rêve toute de rencontrer un beau gars gentil. Mais si en plus il est massothérapeute ET riche... ben là, tu viens de gagner le jack pot.
Alors on est au karaoke, on leur sort nos plus grands succès pour les impressionner: Donne toi, Vivre dans la nuit, Coeur de loup....on rit, ils sont avec nous c'est l'fun. Bref, une maudite belle soirée.
3h arrive.
Deux becs.
Bye.
Pas de numéro... rien...
On les pleure encore.
La prochaine fois, on laissera faire Coeur de loup... ok Clo?

Libellés :