12.27.2006

C'est comme ça que ça se passe...

...dans le temps des fêtes. L'épicurienne en moi a quelques bonnes raisons d'être ravie. Bouffe en quantité industrielle, vin à volonté, tout ça sur le bras de la familia! Vive les vacances chez les parents, le frigo est toujours plein, ma mère est aux petits oignons avec moi, j'ai une voiture pour me promener dans les superbes rues de Joliette... Bon, c'est vrai qu'à par le cinéma et le centre commercial y'a pas une tonne d'activités à faire mais ça me donne une bonne raison pour passer mes journées à paresser!!

Joyeux Noël et Bonne Année à tous les paresseux et épicuriens dans nos vies!

Claudia

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

Et le retour des vacances lui?! Il se passe comment??

Hihihi :)
xxx

5:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home