10.20.2006

L'heure du cocktail

Après avoir mangé un bon souper bien arrosé, on se dit: C'est jeudi soir, ya surement quelque chose à fêter! On sort!

On avait déjà remarqué un joli ptit bar sur Ontario où ils servent des mojitos gigantesques dans des pots massons. Quelle joie!

Alors nous voilà 6 personnes autours d'une table sur laquelle sont posés autant de litres de cocktails! Les mojitos étaient très bon mais nous avons découvert LE drink parfait et nous savons maintenant que le bonheur se vend en pot masson.

D'ailleurs, après ma première gorgée, je me suis complètement étouffée, triste signe que mon corps rejette le bonheur, me suis-je dit. J'ai réalisé ce matin que ça devait plutôt être le signe que j'en suis déjà saturée!! Marie elle, elle en a un peu trop pris de bonheur... elle trouvait que la toilette faisait pitié ce matin, alors elle lui en a donné un peu!!

Post écrit par Claudia

Libellés :

1 Commentaires:

Blogger MAF dit...

ouin... ca fête fort les filles ! :P

9:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home