10.17.2006

Christophe

Le petit bistro français dont je parle plus bas, il s'appelle Christophe, c'est sur Van Horne (1187, près du métro Rosemont) je l'ai découvert dans mon guide Resto Voir (tout le monde devrait avoir ce guide...)
En plus c'est un Apportez Votre Vin alors on est allée s'acheter une belle bouteille de vin français, et on est partie à l'aventure. On est arrivée là, on a regarder le menu et on a perdu pied (c'était un peu cher) pas exorbitant, mais quand même, pour deux petites filles pas trop riche... alors j'attendait l'approbation de ma coloc, qui a encore moins d'argent que moi, et elle a dit: Ok. Let's go...
C'était vraiment suculant: Crème brûlée de champignons et fois gras, fois gras poèlé au bleuets caramélisés, salade d'automne à la truite saumonée, raviolis de canard, braisé de biche au framboise et porto.... etc etc. On était assise une face de l'autre et on trippait, littéralement. La facture était salée, mais le repas était parfait.

Libellés :